HAUTES PRESSIONS PERMETTANT D’ACTIONNER DES VÉRINS, COUPLES PHÉNOMÉNAUX, LES PIÈCES QUE NOUS DÉVELOPPONS DOIVENT RÉSISTER À DES CONDITIONS EXTRÊMES.
Que ce soit pour le domaine agricole ou celui des engins de travaux publics, les pièces qui sortent de nos ateliers sont soumises à des pressions qui peuvent aller jusqu'à 600 bars. Les composants que nous réalisons pour vos circuits hydrauliques doivent être des maillons forts et fiables de toute la chaine.
Le brut de fonderie est très souvent de forme complexe (fortement noyauté), et la santé matière doit être garantie pour éviter les fuites. Le développement des pièces complexes est rendu possible grâce au réseau de partenaires fondeurs sur lequel s'appuie SMTG.
Aucun copeau ne peut être toléré, pour éviter d’endommager les autres composants du circuit hydraulique. La maîtrise des états de surface et l’absence de bavures sont également indispensables pour éviter les fuites. Ainsi, nos protocoles de production et de contrôle garantissent une totale surveillance des exigences de rugosité et une extrême propreté des pièces.
Chez SMTG, les équipes mènent aussi de nombreux tests sur ce type de pièce :
• Lavage des pièces par Trempage, Agitation, Ultra Sons
• Contrôle étanchéité Air/Air
750mm x 750mm x 750mm
12mm< Ø< 600MM